blog of strategy - blog de stratégie - בלוג על אסטרטגיה

בלוג זה מיועד לפיתוח מחשבה אסטרטגית - בלוג זה מציג את התזכיר האסטרטגי הישראלי.
This blog for strategic thinking - This blog presents the Israeli Strategic Memento
Ce blog est destiné à la réflexion stratégique - Ce blog présente le Précis Stratégique Israélien

BEAUFRE CLAUSEWITZ SUN ZU ARON MACHIAVEL LOUIS XI HARKABI FRONTIN CHALIAND GALULA DIECKHOFF
FRANK HERBERT

Who will stop the BUTCHERS ASSAD-IRAN- HIZBALLAH ? Qui arrêtera les BOUCHERS ASSAD-IRAN-HIZBOLLAH ? Hamas ? Russia ? Obama ? Trashton or Shmocherini, Fabius and other European floor-clothes ?

samedi 29 avril 2017



Au moins le savoir à l’avance:
1 Au-delà de leur amitié, Richard Ferrand vient avec une cagnotte d'au moins 3 millions d'électeurs.
Richard Ferrand est un des leaders du Boycott Contre les produits d'Israel et un bon donateur (sur ses réserves parlementaires) pour les oeuvres des petis palestiniens.
Voila un ennemi un vrai dans le noyau central de E. Macron. Sans parler de son beur de service, Mohamed Saou,  qui est un gars "bien comme il faut".
2
En effet, alors que le micro n'était pas éteint pendant la coupure pub, et que le Facebook Live se poursuivait, le candidat d'En marche ! est revenu sur ce qu'il venait de répondre à l'antenne : « Il a fait un ou deux trucs un peu plus radicaux. C'est ça qui est compliqué. Mais à côté de ça, c'est un type bien. C'est un type très bien, Mohamed. Et c'est pour ça que je ne l'ai pas viré. » Des propos plus directs et explicites que ceux tenus juste avant à l'antenne, alors qu'il lui a été reproché de l'avoir seulement suspendu et non exclu, par crainte de perdre une partie des voix de l'électorat musulman : « Mohamed Saou est un citoyen plein et entier. C'est un responsable plein et entier. Je le respecte. J'admire le travail qu'il a fait. Mais en même temps, il a des responsabilités, a rappelé le fondateur d'En marche !. Et les messages qu'il a mis sur Internet, ce sont des messages qui ont une part de gravité, qui ont touché des gens. Dire Je ne suis pas Charlie, c'est un message qui blesse aussi des gens. Et donc, oui, il fera l'objet de la procédure comme tout militant. Il est mis en réserve, il n'est pas destitué de ses fonctions, il est référent, mais ne participe pas à la campagne. Et le comité d'éthique, qui est compétent sur ce sujet, ce qui n'est pas moi, traitera de son cas. »

Marine on connait, rien de nouveau. Mais ce qu’on nous cache ? 
Voter pour avoir cette pourriture antisémite???  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire